Inania Regna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inania Regna

Alliance de l'univers 62
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite candidature de melissa

Aller en bas 
+5
petit noob
Shokrom
danidan
Zorak
kikou72285
9 participants
AuteurMessage
kikou72285




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Pseudo in-game* : min-mini Basketball

Classement et points* : 8900 aveec 81 c peut mais j'ai de l'experiance. cheers

Pourquoi nous + motivations* :Vous car j'ai fait conaissance avec Lee Hammer qui est dans ma galaxie il est très simpa donc je me disais que peut etre il refleterais la guilde. tongue

Votre temps de connexion par jour* : environ 1h30 1connexion le matin 5/7jour
1connexion le midi 5/7
connexion le soir a partir de 17H tout les jours Razz

Ancienne alliance* : univers 46 javais ma propre alliance Cool

Pourquoi l'avoir quittée ou avoir été éjecté ? : C'était mon alliance je l'ai dissous faute d'ambiance et d entraide ( bien sur dans cet guilde je tien pas a l'entraide car je sais que les debut de serveur son difficile pour tous le monde mais moi javais honte de mon alliance voila!) Embarassed

Votre experience dans d'autres univers : univers 46 il y a 1ans avec 150.000pts

Etes-vous en conflit avec d'autres joueurs ? :pas de conflit actuel

Raconte-nous une blague :
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide. XD Very Happy

Jouez-vous à d'autres jeux en ligne ? : oui dofus je suis iop feu lvl 130 mais je décide de me remettre a ogame car je me suis fait hackez il y a pas longtemps.
PS: je m'appelle melissa jai 14ans je suis un peut garçon manquez j'aime rigolez je pense me mettre raideuse daans cette univers je suis en 3ème ( pitoyable notes ^^) Evil or Very Mad .Merci de votre comprehension a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zorak
Conseiller
Conseiller
Zorak


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

moi je suis pour. elle a tenté de tenir une alliance, c'est pas évident, elle s'est planté, mais au moins elle sait ce que c'est. c'est une richesse.
étant de presque 10 ans ton ainé, je peux pas m'empêcher de penser que 14 ans c'est un peu jeune mais après tout soyons fous!

PS: oublie pas de bosser un peu, ayant redoublé deux fois je peux te dire que redoubler par ce qu'on travail pas c'est très con ^^
PPS: oh, et puis évite le "petite" candidature, le mot "petit" révèle un manque d'ambition et c'est pas toujours bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
danidan
Fondateur
Fondateur
danidan


Nombre de messages : 533
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:08

Bienvenu à toi, moi je suis plutôt pour; aprés tu auras une mise à l'épreuve d'une semaine pour bien prouver ton activité ig et sur le fofo!
amitiés
~dan
Revenir en haut Aller en bas
Shokrom
Nazguls
Nazguls
Shokrom


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:30

Salut! Perso je ne vois aucune objection à ton entrée dans l'alliance pour le moment Wink
Bon redémarrage dans cet univers!
Shokrom
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Bonjour Smile
Moi je conseil de prendre Smile
Une fille c'est toujours rare sur ce jeu, et je m'en desole.
J'estime donc que c'est une chance pour la inania regna Smile

Et puis, 14 ans, c'est pas si jeune non plus ^^

Enfin, la présentation est bien, et la blague est pas mal du tout, je ne la connaissais pas encore clown

Apres, c'est a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bzh44




Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:19

Walter a écrit:
évite le "petite" candidature, le mot "petit" révèle un manque d'ambition et c'est pas toujours bien vu.

Bizarre qu'apo' n'ait pas réagi lol!
Je passe juste faire un petit bonjour aux IR et leur souhaiter un bon jeu! Very Happy

Et apo', tais-toi t'es con xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Fondateur
Fondateur
fonzi


Nombre de messages : 1523
Age : 41
Localisation : 47 ( lot et garonne )
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:18

Un petit bonjour de bzh et la candidature d'une demoiselle , quelle journée !!
Bienvenue à toi et bonne route avec Inania Regna !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdu41.forumactif.com
lee hammer
Grand CHEF
Grand CHEF
lee hammer


Nombre de messages : 371
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:31

salut à vous deux bzh et apo Very Happy

sinon je suis ravi de de l'enthousiasme qu'a provoqué cette candidature

bienvenu parmi nous min mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:59

La preuve que c'est une bonne chose de lui laisser sa chance Smile
elle attire les anciens elements :Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikou72285




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

Merci c'est assez simpa je reconfirme une alliance c hyper dure a tenir surtout si l'on connait pas les menbres irl bon enfin bref par contre quand je lit vos message je comprend les truc apo bzh expliquez-moi svp voila merci beaucoup
Ps: je bosse jai eu mon EDNB blanc aujourd'hui mé comme de par hasard qui fait la courbe en matjh a l'envers c mel. alalalalalalalalalalaall pale
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:55

jtexplique :p

je joue univers 41 avec, a l'epoque, le pseudo apollon, et j'etais dans la meme alliance que tous ces types , donc ils continuent avec apollon Smile

idem pour bzh, qui est un autre gars du 41 qui a commencer et arreter le 62 pour mauvais debut, et manque de temps.

Donc, des que tu vois bzh ou apo/apollon, dit toi qu'on parle de personnes qui sont entré dans l'histoire grace a leur prouesses et leurs actes de bravoure, ....

oki je sors ^^

euw, c'est quoi un ENDB? jai jamais eu ces initiales moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
kikou72285




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:59

oki merci dnb c le brevet des college
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:00

ahhh, ba dit le tout de suite :p

dit toi qu'il faut mieux rater sa courbe lors de l'examen blanc que lors de l'examen officiel Wink

moi j'ai fais un HS en francais pour l'officiel pale
Revenir en haut Aller en bas
bzh44




Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:44

petit noob a écrit:
Donc, des que tu vois bzh ou apo/apollon, dit toi qu'on parle de personnes qui sont entré dans l'histoire grace a leur prouesses et leurs actes de bravoure, ....

exactement lol!
Bonne continuation dans toute la IR mel Smile
Revenir en haut Aller en bas
fonzi
Fondateur
Fondateur
fonzi


Nombre de messages : 1523
Age : 41
Localisation : 47 ( lot et garonne )
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:03

Prouesses !!!? Oh con les types ... lol Laughing
Dans le 41 alors parce que dans le 62 ... hum hum !! Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdu41.forumactif.com
zulu




Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

ouép ma apopo et BZH mon quitté dans le 41. mais je pense que BZH a montré son tallent de progression rapide. cependant pour crée une alliance il ne faut pas connaitre forcément les gens en vrai.
regarde se beau monde je les connais de 41 et je suis leur mettre lol je déconne, bien sur.
surtt que je me suis fait dépoillé totalement par F16 bref.
c'est pour dire qu'on peut compté sur eux pour ce remettre d'apoint ils me comprendrons.
bref par contre ici dans le 62 j'ai du mal a trouver ma place avec mes colonies trop trop de monde gggrrr sa saoule pas moyen de bien se placer.
bref si vous avez des coordonnées dite le moi ingame

amicalement zulu
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:15

et sinon, ton style de jeu c'est plutot raideur ou mineur?
Revenir en haut Aller en bas
kikou72285




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:47

Eu pour le debut je sui raideuse car vive les noob dans les debuts d'univers^^ masi si je me fai attquez et que ma flotte se fait degommez je repasse mineuse en tout cas merci.
PS: planète les mieux placez c les kels svp car me rapel plus
PPS: les HS en français c chaud Petit-noob (fo vraimetn etr nul ) nn je lol masi cété koi ton sujet bounce
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:39

chez plus, ýavais un texte a etudier, et il fallait ecrire un texte du meme genre en prose.

PS : faut vraiment etre nul... c'est pas moi qui trace des courbes a l'envers Rolling Eyes -_-
Revenir en haut Aller en bas
kikou72285




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2009

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:33

lol méchant!^^
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:13

Smile
c'est ce qu'on appelle renvoyer la balle a quelqu'un Very Happy

ne le prend pas mal hein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
petit noob




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2008

Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:13

XD
elle a du mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature de melissa Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature de melissa   Petite candidature de melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature de melissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo ....
» candidature de la petite fée callista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inania Regna :: Les Portes Noires :: Les Mines De La Moria-
Sauter vers: